Séjour dans le Mobil-home Ibiza 3 chambres


Louez mobil-home pour les familles

Vous cherchez un logement abordable et spacieux pour vous accueillir pendant vos vacances en Vendée ? Avec ses 3 chambres et sa superficie totale de 32 mètres carré, le mobil home Ibiza est parfait pour les grands groupes et les familles. Réservez-le sans attendre et découvrez tous ses avantages : une chambre avec un lit double et deux chambres de deux lits jumeaux, une salle de bain (lavabo et douche), un WC séparé, une cuisine équipée avec tout l’électroménager nécessaire. Sans oublier le coin salon, qui dispose d’une télévision et d’un canapé convertible en couchage supplémentaire.
Avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 7 couchages, le mobil home Ibiza est l’hébergement recommandé pour les grands groupes. Prolongé par une grande terrasse en bois semi couverte, il vous permet de déjeuner tous ensemble, de profiter des belles soirées étoilées ou encore de faire une séance bronzette sur votre transat.

Location mobil-home avec terrasse extérieure

Moderne et entouré de verdure, le mobil-home Ibiza vous apporte espace et confort en intérieur et en extérieur : sa grande terrasse est en effet l’un de ses meilleurs atouts pour vous faire vivre des vacances réussies. D’une superficie exceptionnelle de 15 m2, elle est composée de deux parties : l’une couverte et intimiste pour prendre vos repas en extérieur dès le petit-déjeuner et profiter du grand air par tous les temps, l’autre découverte pour profiter par exemple d’un bain de soleil. La partie couverte est également toilée sur le côté pour vous assurer tranquillité et intimité. Au milieu des arbres et haies qui délimitent votre parcelle, vous y êtes à l’abri du soleil, de la pluie et des regards. Un salon de jardin, comprenant une table familiale pour 6 personnes et ses chaises, équipe votre charmante terrasse privative.

Nos autres mobil home en location

Voir toute notre gamme de location mobil-home Vendée.

Tarifs de votre séjour en Vendée

ut Praesent diam consequat. elementum nunc sit Phasellus libero