tente lodge
Réservez votre séjour
Camping Saint Hilaire de Riez » Glamping en Vendée

Location hébergement insolite en Vendée

intérieur tente lodgechambre tente lodge

Nuit insolite en Vendée

Vous souhaitez allier l’atypique et le confort ? C’est le moment de choisir la Tente Insolite Lodge Kenya ! Cet hébergement insolite peut accueillir une famille de 4 ou 5 personnes souhaitant être en contact direct avec la nature tout en ayant le confort.

La tente Lodge Kenya

Montées sur pilotis, découvrez 2 grandes chambres jusqu’à 5 couchages. La chambre parentale est équipée d’un lit double en 140cm et la deuxième chambre est également équipée d’un lit double en 140cm et d’un lit simple superposé. Vous trouverez dans chaque chambre des meubles de rangement et chevets.
La salle de bain est équipée d’une grande douche, un meuble avec lavabo et un miroir. Les WC sont séparés.
Vous trouverez dans la pièce de vie une table et 5 chaises, ainsi qu’une plaque de cuisson au gaz avec 4 feux, un réfrigérateur, un micro-ondes, une cafetière et un évier posé sur un meuble munis de placards de rangement.
Vous pourrez profiter de la terrasse couverte par tout temps. Installez-vous sur le canapé à l’extérieur et prenez l’apéritif. Vous pourrez la transformer aisément en véranda lorsque la fraîcheur de la soirée tombera.
N’hésitez plus, choisissez l’originalité et l’atypique pour vos vacances en camping en Vendée en optant pour la tente Kenya et son concept glamping.

placard tente lodge

Vivez une expérience glamping à Saint Hilaire de Riez

Qui n’a jamais rêvé de vivre une expérience qui sort de l’ordinaire ? Faire les choses dans l’originalité est quelque chose auquel bon nombre de gens aspirent.
Pour les vacances, les familles ou les couples sont nombreux à s’intéresser au glamping, un concept qui n’est plus tout à fait nouveau. L’idée est de séjourner dans un endroit proche de la nature, comme par exemple un grand parc boisé ou une forêt de pins en bord de mer.
Cela consiste aussi à allier des tendances qui ne seraient a priori pas censée s’associer, comme le fait de séjourner dans une location insolite (roulotte, yourte, tente…) mais confortable (dotée d’un coin salon, d’une cuisine équipée…) ou même luxueuse.
Mais s’il y a bien un point sur lequel le glamping se distingue des autres modes de vacances, c’est le respect de l’environnement. Les glampeurs ont beau en effet résider dans des locations de standing, ils sont censés respecter des gestes destinés à limiter au mieux l’impact de la fréquentation touristique sur le site ou les espaces alentour.

location atypique en vendée

Séjour atypique en Vendée

Plusieurs hébergements locatifs sont disponibles au camping La Puerta del Sol, en Vendée, dont des locations insolites qui feront le bonheur des amateurs de glamping.
Les glampeurs pourront notamment profiter de la lodge Kenya.
À mi-chemin entre la tente traditionnelle et le mobile-home, la tente de 34.50 m2 dispose de deux chambres séparées et peut accueillir jusqu’à cinq personnes. Elle comporte également une cuisine avec plusieurs équipements pratiques, dont une vaisselle complète, un réfrigérateur-congélateur, des plaques de cuisson quatre-feux, un four à micro-ondes…
A cela s’ajoute une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes. En extérieur, les vacanciers profiteront d’une terrasse couverte et d’un salon de jardin.

séjour en logement insolite en vendée
Autres hébergements à Saint-Hilaire-de-Riez
Défilez horizontalement
lectus Curabitur dictum consequat. suscipit ante. accumsan venenatis, nunc vulputate,