Camping proche de Saint Jean de Monts

©/Alexandre Lamoureux / Office de tourisme du Pays de Saint Gilles Croix de vie / toute reproduction ou publication interdite.

Camping à 12km de Saint Jean De Monts

Le camping Vendée vous invite à faire une halte dans son magnifique camp de vacances, situé à quelques pas de Saint Jean de Monts.
En effet, il vous faudra seulement 14min en voiture pour vous rendre à Saint Jean de Monts depuis le camping.

En séjournant au camping Saint Jean de Monts La Puerta Del Sol****, vos vacances seront biens remplies. Une équipe d’animation agrémentera vos séjours en organisant une large variété d’activités, avec notamment au programme : karaoké, tournois sportifs, aquagym, fitness et musculation, soirée discothèque, club enfant, équitation, randonnées pédestres ou à vélo…
Pour les amoureux de la baignade, vous êtes les bienvenus au parc aquatique du camping près de Saint Jean de Monts.
Toboggans, piscine couverte et chauffée à 28°, piscine extérieure avec toboggans et transats vous y attendent.
Détendez-vous en profitant des plaisirs de l’eau. Agrémentez vos moments de détente en profitant de l’espace bien-être. Spa, jacuzzi et sauna sont aux rendez-vous.

Saint jean de monts plage

Location mobil home proche de Saint Jean de Monts

Au camping Saint Jean de Monts La Puerta Del Sol****, il est possible de louer des hébergements tout confort. L’établissement vous propose une vaste gamme de mobil-homes, chalets et bungalows.
Chaque locatif est doté de tous les équipements nécessaires pour vous permettre de vivre un séjour agréable. Les hébergements sont très spacieux et peuvent accueillir de 4 à 8 personnes.
Pour les puristes de camping traditionnel, il vous propose également 207 emplacements camping-caravaning, avec point d’eau et électricité.
La célèbre station balnéaire de Saint Jean de Monts est ornée d’une des plus belle plage d’Europe 8 km d’un magnifique sable fin offrant aux amoureux de la mer des paysages et des couchés de soleil à couper le souffle.

saint-jean-de-monts-pont

Vacances touristiques à Saint Jean de Monts

Saint Jean de Monts, sa rue piétonne et ses marchés nocturnes permettront de satisfaire vos moindres envies. L’esplanade longeant la plage vous permettra de longues ballades à pied, en vélo ou tout autre sport de glisse urbaine et ses nombreuses événements estivaux ainsi que son casino animeront parfaitement vos soirées ou après-midi de vacances camping à Saint Jean de Monts.

Saint Jean de Monts
est située à l’ouest du département de la Vendée entre Notre-Dame-de-Monts et Saint-Hilaire-de-Riez, au début de la Côte de Lumière.
La grande plage est le principal attrait de Saint-Jean-de-Monts et a fait sa renommée.
Elle est accessible à tous et très peu agitée en été grâce à une pente sableuse très douce.
Les vagues sont peu importantes et la hauteur d’eau reste faible sur plusieurs centaines de mètres.
Lors des grandes marées, la surface de plage est très grande et offre un terrain de jeux idéal aux pêcheurs à pied et aux sportifs en tout genre.

Site officiel de Saint Jean de Monts.

Tarifs de votre séjour en Vendée

ut Donec leo. accumsan facilisis tristique