Camping proche de La Rochelle

Camping à proximité de La Rochelle

Vacances signifient changement d’air et temps de répit, mais surtout quête d’une nouvelle destination. Pour vos prochaines vacances, optez pour la ville de la Rochelle, située dans le département de la Charente-Maritime en Aquitaine.
Les passionnés des promenades à pied et d’histoire seront les plus comblés grâce au riche patrimoine culturel de la région.
Parmi incontournables, admirez la grande beauté de son fort, l’édifice à l’origine du célèbre jeu « Fort Boyard ».
Toujours dans l’extraordinaire ville de la Rochelle, mais en direction nord, venez vous installer dans le prestigieux camping La Puerta Del Sol.
Situé à quelques pas de la somptueuse ville de Saint-Hilaire-de-Riez, ce camp de vacances 4 étoiles vous accueille dans un cadre naturel, serein et convivial.

la rochelle vieux port

La Puerta Del Sol **** a pensé à tout afin de répondre à tous vos besoins lors de votre passage à La Rochelle. Pour cela, il investit davantage dans le luxe et le confort de ses locatifs : bungalow, chalet et mobil-home. Chacun a été spécialement conçu pour vous offrir des vacances agréables en famille. Si vous êtes un adepte du camping traditionnel, l’établissement offre d’immenses emplacements ombragés pour l’installation de vos tentes, caravanes et camping-cars. Vous serez logé au cœur d’un environnement sauvage et rocheux. Tous les locataires du camping bénéficieront d’un accès à internet et à la laverie.

Des services 4 étoiles au camping

Séjourner au camping La Rochelle, c’est avoir la possibilité de profiter de la douceur de l’eau de la piscine.
Pour agrémenter votre séjour, le camping dispose d’une piscine couverte et chauffée ainsi qu’une piscine en plein air avec toboggans.
Pour vous ressourcer, vous disposez d’un espace spa, jacuzzi et sauna.
D’autres activités sont également proposées comme les tournois sportifs, les séances d’aquagym, les randonnées à pied ou en vélo, le barbecue collectif, les diverses animations du soir et encore plein d’autres divertissements.
Le restaurant-pizzeria et snack vous propose les spécialités culinaires de la région.

Visite touristique de La Rochelle

La ville très connue pour son festival « Les Francofolies » ayant lieu mi juillet et arrivant à sa 31eme édition, réunissant les plus grands artistes nationaux et internationaux du moment.
Mais aussi renommé pour son fort ayant fait le tour du monde des télévisions via le célèbre jeu « Fort Boyard », vous y croiserez peut-être passe partout ou passe muraille.
Ses ruelles, ses musées, son vieux port raviront les amateurs d’architecture .

Site officiel de l’office du tourisme de La Rochelle

Tourisme La Rochelle : activités incontournables

  1. Visiter l’aquarium de La Rochelle
  2. Tour Saint-Nicolas 
  3. La plage des Minimes
  4. Visite du Musée des Automates 
  5. Flâner dans le Vieux Port

 

Tarifs de votre séjour en Vendée

sit Aliquam ultricies mattis amet, elementum commodo id,