camping la rochelle
Réservez votre séjour
Camping Saint Hilaire de Riez » Camping proche La Rochelle

Camping 4 étoiles près de La Rochelle

Défilez horizontalement
  • MH Marbella
    Mh Marbella
    8
    3
  • Mobil home Bilbao
    Mh Bilbao
    2
    2
  • MH Palma
    MH Palma
    6
    3
  • MH Ibiza
    MH Ibiza
    6
    3
  • MH Andalouse
    MH Andalouse
    6
    3
  • MH Ibiza 7pers
    MH Ibiza 7p
    7
    3
  • MH Keywest
    MH Key West
    7
    3

Camping à proximité de La Rochelle

Vous souhaitez passer des vacances en famille inoubliables sur la côte Atlantique? Et si vous choisissiez des vacances en camping familial avec toute la famille? Vacances signifient changement d’air et temps de répit, mais surtout quête d’une nouvelle destination. Pour vos prochaines vacances, optez pour la ville de la Rochelle, située dans le département de la Charente-Maritime en Aquitaine.
Les passionnés des promenades à pied et d’histoire seront les plus comblés grâce au riche patrimoine culturel de la région.
Parmi incontournables, admirez la grande beauté de son fort, l’édifice à l’origine du célèbre jeu « Fort Boyard ».
Toujours dans l’extraordinaire ville de la Rochelle, mais en direction nord, venez vous installer dans le prestigieux camping La Puerta Del Sol.
Situé à quelques pas de la somptueuse ville de Saint-Hilaire-de-Riez, ce camp de vacances 4 étoiles vous accueille dans un cadre naturel, serein et convivial.

fort boyard

Camping La Rochelle 4 étoiles en bord de mer

Pour votre séjour en camping, choisissez un des emplacements de camping caravaning pour camping-car près de l’espace aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire ou de l’aire de jeux.
Le camping La Puerta Del Sol accueille les vacanciers dans un cadre de verdure paisible.
Idéalement situé en bord de mer, l’établissement vendéen est un lieu de vacances parfait où il fait bon se ressourcer en famille ou entre amis. Profitez d’après-midi farniente sur les plages de sable fin de l’Océan Atlantique où pratiquer vos activités aquatiques préférées.
Les familles viennent en nombre dans ce domaine, en particulier pendant les périodes de vacances, pour profiter des plages mais aussi pour découvrir la diversité du patrimoine architectural local.
En plus des familles, le séjour en Vendée séduit également de nombreux couples ainsi que des groupes d’amis.

Camping La Rochelle 4 étoiles en bord de mer

Location d’un mobile-home près de La Rochelle

Le camping La Puerta Del Sol s’apprécie pour son emplacement idyllique en bord de mer comme pour la qualité de ses équipements et services. L’hôtel de plein air du centre-ouest français doit également sa réputation au confort de ses mobile-homes, d’une superficie de 25 à 39 m2, ces locations disposent de deux ou trois chambres et peuvent accueillir deux à huit personnes.
Pour profiter d’un weekend en amoureux près de La Rochelle, il est possible par exemple de réserver le mobile-home Bilbao, un logement de 32 m2 avec deux chambres séparées, une cuisine toute équipée, une salle de bains et une terrasse avec salon de jardin.
Plusieurs hébergements familiaux sont aussi disponibles, comme le mobile-home Key West, un modèle de 39 m2 comprenant trois chambres, une salle de bains, une cuisine, une terrasse couverte avec salon de jardin… ; cette location peut accueillir jusqu’à sept personnes.

Séjour 4 étoiles proche de La Rochelle

Séjourner au camping La Rochelle, c’est avoir la possibilité de profiter de la douceur de l’eau de la piscine.
Pour agrémenter votre séjour, le camping dispose d’une piscine couverte et chauffée ainsi qu’une piscine en plein air avec toboggans.
Pour vous ressourcer, vous disposez d’un espace spa, jacuzzi et sauna à l’abris des pins.
D’autres activités sont également proposées comme les tournois sportifs, les séances d’aquagym, les randonnées à pied ou en vélo, le barbecue collectif, les diverses animations du soir et encore plein d’autres divertissements.
Le restaurant-pizzeria et snack vous propose les spécialités culinaires de la région.

tourisme la rochelle

Visite touristique de La Rochelle

La ville très connue pour son festival « Les Francofolies » ayant lieu mi-juillet et arrivant à sa 31e édition, réunissant les plus grands artistes nationaux et internationaux du moment.
Mais aussi renommé pour son fort ayant fait le tour du monde des télévisions via le célèbre jeu « Fort Boyard », vous y croiserez peut-être passe partout ou passe muraille.
Ses ruelles, ses musées, son vieux port raviront les amateurs d’architecture.

Site officiel de l’office du tourisme de La Rochelle

Tourisme La Rochelle : activités incontournables

A voir, à faire
Défilez horizontalement