L’air d’en rire en Vendée

Pour entamer l’automne le cœur en fête, le festival l’Air d’en Rire revient pour sa 11e édition, du 19 septembre au 5 octobre.
Venez vous rebooster dans l’un des plus incontournables événements d’Humour de l’Ouest !
Des ténors de l’humour aux jeunes talents, le festival l’Air d’en Rire rayonnera dans toute la Vendée, de Boufféré à Saint Denis la Chevasse en passant par Maché, Montaigu-Vendée, Bellevigny, les Achards… Foncez réserver votre billet sans attendre !

Comme toujours, l’Air d’en Rire met la diversité à l’honneur : du stand up à l’humour musical en passant par l’humour noir ou l’humour décalé, toutes les gammes de rires seront de la partie.
Vous pourrez passer un moment convivial avec des humoristes reconnus comme Anne Roumanoff, Max Bird, La Bajon, Laurie Peret, mais aussi assister au Tremplin Nouveau Talents pour voir peut-être émerger les humoristes confirmés de demain.
Une pléiade de talents aux univers variés pour un moment de bonheur intergénérationnel garanti.

L’air d’en rire : informations utiles

La salle de spectacle ouvrira à 20h à partir du 19 septembre.
N’oubliez pas de vous munir de billets et d’un sac de petite taille pour faciliter le contrôle visuel des agents à l’entrée.
De même, chaises, glacières et accessoires de camping ne seront pas autorisés sur le site, de même que les victuailles : des bar-restaurants seront ouverts sur les sites du festival afin de vous procurer des rafraîchissements et de quoi déjeuner.
Enfin, notez qu’il est interdit de boire ou de manger dans la salle de spectacle.

Tarifs de votre séjour en Vendée

leo. sit diam massa risus. Aenean tempus vel,