Située entre Les Sables-d’Olonne, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et La Roche-sur-Yon, Martinet est petite commune vendéenne d’un peu plus de 1 000 habitants qui vibre chaque été au rythme de son festival La tête dans l’sable. Focus sur cet évènement qui attire des milliers de festivaliers depuis 14 ans.

Une 14ème édition prometteuse

La 14ème édition du festival La tête dans l’sable à Martinet, un des grands évènements de l’été en Vendée, aura lieu le samedi 10 août 2019.
Depuis plus d’une décennie, cette grande journée musicale bâtit son succès sur le professionnalisme de ses organisateurs, le soutien des bénévoles et des associations locales conscientes que les festivals sont de belles façons de mettre un coup de projecteur sur une région.
Lors des éditions précédentes, des artistes reconnus et de jeunes pépites ont contribué à la popularité du festival : Sinsemilia, Naaman, Pierpoljak, Fefe, Guerilla Fresca, Radio Elvis, Beat Assailant, Elephanz, Dirty South Crew, As de Trèfle, Toma…

Cette année, l’affiche de ce grand festival de rock est une nouvelle fois alléchante avec la présence confirmée de Stuck in the Sound, Eiffel et Johnny Mafia.

Tarifs, réservations et accès

La billetterie en ligne est d’ores et déjà ouverte. Vous pouvez acheter votre place à partir de 16,45 € (billets en ligne) sur le site du festival https://www.festival-latetedanslsable.fr/ ou dans l’un des points de vente participants : Instant T à Martinet, V&B à La Roche-Sur-Yon, Sloop à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Le Saint-Julien à Saint-Julien-des-Landes, café des Halles à la Mothe-Achard.

Les concerts se tiendront au nord de la commune, près de la salle omnisport et du plan d’eau. Comptez environ 30 minutes en voiture pour rejoindre Martinet depuis Talmont-Saint-Hilaire (28 km) par la D21 (direction Grosbreuil, La Chapelle-Achard). Suivez La Motte-Achard et continuez sur la D55A jusqu’à Martinet.

Tarifs de votre séjour en Vendée

Nullam adipiscing leo. pulvinar Donec neque. libero.