Camping VACAF Vendée

Si vous êtes à la recherche de la meilleure manière pour passer des vacances inoubliables mais pas chères en Vendée, le camping La Puerta del Sol est l’adresse dont vous avez besoin. Ce camping vendéen 4 étoiles est en effet labellisée Vacaf. Il sera idéal pour passer de belles vacances en famille à petit prix dans un cadre enchanteur à proximité des plages de Saint Hilaire de Riez.
Le camping en Vendée La Puerta Del Sol réserve ainsi un accueil chaleureux aux allocataires de la CAF. Il vous propose des hébergements de qualité et des services 4 étoiles à moindre coût grâce à vos bons Vacaf.

Le camping la Puerta del Sol, un camping VACAF en Vendée

camping labellisé vacafLe label Vacaf est une reconnaissance distinguant les hôtels plein air qui acceptent les aides de la Caf sur les hébergements locatifs. Le camping La Puerta del Sol figure parmi les établissements agréés Vacaf en Vendée. Il permettra aux bénéficiaires de cette aide sociale de séjourner dans des locations de vacances très bien équipés ou en emplacement camping caravaning à prix réduit.
En tant que camping agréé Vacaf, La Puerta del Sol propose à ces vacanciers les mêmes services qu’à tous les locataires. Toute la famille pourra profiter de l’espace aquatique, des installations, espace bien être et de tous les services disponibles.

Louez un mobil home ou chalet en bénéficiant d’aides sociales

Grâce à votre aide sociale, le camping La Puerta del Sol vous laisse le choix entre plusieurs gammes de locatifs à des tarifs avantageux. Vous profiterez d’un confort inégalé dans un hébergement aux portes de l’océan en Vendée.
Vos vacances sociales se dérouleront alors dans des locations de mobil-homes standards ou haut de gamme, avec tous les équipements indispensables. Des chalets en locations ainsi que des bungalows familiaux sont aussi accessibles aux campeurs bénéficiant de l’aide de la CAF. N’hésitez pas à découvrir toutes les locations disponibles pour faire votre choix.

Des vacances en emplacement camping-caravaning grâce aux bons CAF

Il est possible d’utiliser vos bons Caf pour la location d’emplacement camping caravaning dans le cadre préservé du camping vendéen 4 étoiles. Les réductions sont en effet valables sur la location des terrains nus au sein du camping La Puerta del Sol. Vous accéderez naturellement aux commodités indispensables.
Avec votre aide Vacaf, les campeurs amateurs de camping traditionnels auront alors le loisir d’installer leur tente de camping, camping-car et caravane sur l’un des emplacements spacieux et confortables disponibles au camping La Puerta del Sol.

Comment réservez votre séjour au camping Vendéen avec VACAF ?

Comme les aides Vacaf sont uniquement valables pendant les vacances scolaires, le camping La Puerta del Sol vous invite à réserver votre séjour au préalable en choisissant les locations agréées Vacaf disponibles à la période voulue.
Pour réserver votre séjour en emplacement et en mobil-homes en bord de mer à Saint Hilaire de Riez, il est conseillé d’effectuer une réservation au préalable suivi d’une confirmation. Vous fournirez toutes les informations sur votre bon Vacaf lors de la réservation. Ainsi, vous règlerez simplement les frais restant à votre charge lorsque le montant de l’aide est déduit.

Consultez également :

Tarifs de votre séjour en Vendée